La collection NICOLAS BESSON PARIS « NATURAL LOVE » PE 2020, est une marche engagée dans l’Amour : sauvage, romantique, tendre, épicurien et notre lien à la nature. Au travers des forêts romantiques, d’un ranch, le long des dunes de sable, c’est une pionnière qui habite ce voyage envoutant.

Une combinaison fendue et croisée à pans asymétriques avec appliqués de ruchés en pékin de soie imprimés « Blossom Orchid » tachetées de rose framboise et d’ocre, un pantalon taille haute en toile métallisée or riche, un short en crochet façon résille festonné de motifs floraux en cuir blanc sur une blouse superposée en plumetis de soie réinventent les archétypes estivaux d’une amazone amoureuse affranchie et libre.

Une minirobe à découpes et manches gigot en brocart de soie pastels métallisés dégradés à motifs floraux, imprimé « Golden Bloom » évoque une épopée onirique, un kimono en taffetas de soie rose shocking et passementerie noire, une chevauchée de territoires amoureux.

Une nature solennelle saturée de couleurs pastelles et délavées fait résonner des nuances de soleil d’été, bleu azur parsemés de nuages, blancs écume, en passant par des matières ruisselantes.
Des twills de soie imprimés de nymphes évoquent le récit d’un conte aquatique.

Des frises de dentelles candides viennent incruster le bas des pantalons larges et aériens.
Dentelle toujours, un body à franges passementerie à la sensualité volcanique inspire la passion.

Face au vent du désert, un sarouel en taffetas de soie s’envole et se dérobe.

Voir la collection ici

SUIVEZ-NOUS